Les Phénix Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix Lycans

Forum inactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashka Wolfmoon (Shaolan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashka Wolfmoon
Louveteau
Louveteau
Ashka Wolfmoon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Date d'inscription : 25/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyDim 25 Juin - 16:53:26

1/ Décrivez-vous dans la vrai vie (age, occupation etc...)
Caroline, 16 ans... Adoratrice de bière pas très douée pour les présentation... J'aime beaucoup les jeux vidéos, lire et écrire. (Et boire aussi^^).

2/ Avez-vous des antécédants judiciaires?

Pas que je sache. Non, je ne suis pas une racaille...

3/ Qui êtes-vous sur le jeu: pseudo, statistiques, classement ?

Shaolan. Loup Garou de niveau 10.
Statistiques: Force: (30)
Défense: (26)
Dextérité: (30)
Endurance: (20)
Charisme: (26)

4/ Jouez-vous souvent et depuis combien de temps? (donner des heures aproximatives)
Je joue depuis quelques mois, au moins deux ou trois fois par semaine, le plus souvent dans la soirée, aux alentours de 10 heures.

5/ Comment avez-vous découvert notre meute, et à votre
avis quoi sert t-elle?


Un ami me l'a faite découvrir... Katzuya. Je pense que faire partie d'une meute est un plus pour le jeu (Rôle Play, motivation, alliés).

6/ Quelle motivation vous a poussé a venir postuler dans notre meute? (nous attendons un minimum de sérieux dans cette reponse)

Un minimum de sérieux? Arf, un peu plus et je marquais n'importe quoi.
Cette meute a l'air plutôt bien famée, et fréquentée par des rôle playeur... Donc me voici.

7/ Quelle est votre opinion à propos des vampires?

Ils m'ont traumatisée quand j'avais 6 ans... J'ai mis des mois avant d'arrêter de faire des cauchemards XD
Evidemment, je les tiens pas en grande estime. Pour moi, ce ne sont que des vaniteux et des laches.

8/ Que faites-vous lorsque vous vous faites attaquer ?

Je me défends tiens... SI je gagne, tant mieux, sinon, je retiens le pseudo de celui qui m'a vaincue, pour l'affronter de nouveau par la suite.

9/ Qu'aimez vous faire en jeu ?

Acheter de nouvelles armes, la chasse à l'homme^^

10/ Vous jouez plutôt pour le butin, les combats, le cimetière etc...?
ça dépend de mon humeur...

11/ Aimeriez-vous jouer un rôle (RP) au sein du clan ?

Oui! Je suis venue en partie pour cela.

12/ Votre RP ?

Je vais vous présenter mon personnage Rp... Ashka Wolfmoon. C'est un peu long.

Nom/Prénom/Surnom: Ashka Wolfmoon, surnommé Le Loup Blanc.
Il tient ce surnom de sa capacité à fusionner avec Dark Eye, ainsi qu'à son tempéramment tranquille.

Age: 16 ans.

Physique: Cheveux longs, presque blancs. Un bandeau les lui retient. Ashka est de taille moyenne (1m60), et assez léger, malgré son appétit (60kg). Il porte une tunique de voyage sombre, et une petite chaine métallique autour du bras gauche, représentant une lune écarlate.
Il est armé d'une épée longue légerement recourbée à son extrémité, qu'il porte dans le dos, et d'un poignard qu'il accroche à sa ceinture.
Il est accompagné d'un loup blanc nommé Dark Eye.

Histoire:

L'histoire de Ashka Wolfmoon:

Ashka perdit ses parents très jeune... Il ne se rappelle d'ailleurs pas de leur visage. La seule éducation qu'il reçut vint d'un vieux prêtre qui vénérait le feu. Mais ce dernier mourut rapidement, après lui avoir apprit quelques secrets de forgeron. Ashka se retrouva à la rue des l'âge de 7 ans. Il vécu de vols, jusqu'au jour ou il se découvrit un certain talent pour le combat au poignard. Il commença une vie de mercenaire, qui lui valu le surnom d'ange de la mort. Exilé par les forces de l'ordre, il fut envoyé dans les montagnes, ou un peuple ancien d'hommes loups se prirent d'affection pour lui... Une épée lui fut forgée, des techniques lui furent enseignées, et il fit la connaissance de celui qui allait devenir son meilleur ami. Quand il quitta ces montagnes pour aller vivre ailleurs, il avait déja 14 ans.
Mais son passé lui meurtrissait l'âme...

La rencontre entre Ashka et Dark Eye:

Ashka, l'Ange de la Mort, marchait silencieusement, se fondant dans la nuit, dans les sombres ruelles de la ville de Montorac. Cette fois ci, c'était un membre de la garde impériale, qu'il devait tuer... Il n'y pouvait rien. C'était comme cela qu'il gagnait sa vie, et un riche bourgeois l'avait payé pour exécuter l'officier.
Mais rien ne se passa comme prévu...
Tandis qu'il s'approchait, de sa démarche maladroite mais rapide, de la caserne, il sentit un déplacement d'air dans son dos... Il se retourna, juste à temps pour voir ceux qui était en train de le mettre hors d'état de nuire... Sa prétendue future victime, et le bourgeois, accompagnés d'un homme aveugle, un bandeau noir sur les yeux...
Il savait parfaitement ce qu'il risquait, et c'était en train d'arriver... Il allait mourir.

Ashka se réveilla, au sommet d'une montagne enneigée... Ses vêtements étaient en pièces, et il avait froid... Il tenta de se lever, mais quelque chose l'en empechait; une douleur aigue, au niveau du bras gauche. Cassé. Désespéré, il se relaissa tomber, en espérant en finir.
Mais le destin en avait décidé autrement. Un Loup Blanc, aux yeux gris clairs, comme les siens, apparu brusquement dans son champs de vision... Ashka pensait finir sous ses crocs, mais au lieux de cela, il s'approcha calmement, et commença à le trainer sur le sol, en direction d'un endroit connu de lui seul...
Fatigué de ses blessures, Ashka retomba dans le néant.


A son réveil, un grand verre de feu lantrian était posé à côté de lui. On l'avait posé sur une peau de dragon, recouverte de laine. Ses blessures avaient été soignées. Mieux! Le loup Blanc, ainsi que des hommes aux airs canins se trouvaient autour de lui. Le plus petit s'approcha de lui, et lui remit une épée, longue et recourbée, dans son fourreau.

-C'est le moment de t'entrainer, petit. On ne sera pas toujours là. Hahaha!

Quand au Loup Blanc, il s'approcha lentement de lui, avec une sorte de sourire, quelque chose de très inhabituel. D'étrange. Ashka avait compris. Le loup blanc était son nouveau compagnon de voyage. Il lui devait beaucoup.

L'histoire de Dark Eye:

Quand le monde n'était rien d'autre
Qu'un vaste océan chaotique,
Gaïa créa les vastes plaines, les forêts de hêtres,
Les profondes cavernes, les hauts pics.

Epuisée par son labeur,
Gaïa confia la terre à ses enfants.
On dit qu'ils étaient quatre, tous sans peur,
Mais un cinquième fut mit au monde, malheuresement.

A Ildack, le nain, elle destina les profondeurs de la terre,
A Alberon, l'humain mortel, elle offrit les sommets montagneux,
A Elindril, l'elfe tranquille, elle confia lles forêts brumeuses.
Les vastes plaines furent données à Anduran, le faucon au regard fier.

Restait son cinquième fils, effrayant de part son calme et sa loyauté.
Sans même recevoir de nom, il fut rejeté, puis abandonné.
Aujourd'hui encore, il ère sous la voute étoilée,
Il est le Loup Blanc solitaire, et ce pour l'éternité.

13/ Serez-vous actif dans cette meute? (participerez-vous à la vie de la meute)

Dans la mesure du possible, oui.

14/ Acceptez-vous la discrétion de la partie privée?

Oui, bien sur...

15/ Acceptez-vous d'être banni si vous manquez au règlement?

Egalement, oui!

16/ Jurez-vous de respecter la ligne de conduite de la Meute: sagesse, courage et respect ?

Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
tueurgage
Chef de meute second
Chef de meute second
tueurgage


Nombre de messages : 873
Age : 31
Localisation : dans les yvelines au 78180
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyDim 25 Juin - 16:54:37

Un vote est lancé mais bienveue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-jedisith.ycentre.net/
Wiggler
Asassins
Asassins
Wiggler


Nombre de messages : 1191
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyDim 25 Juin - 16:54:46

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tueurgage
Chef de meute second
Chef de meute second
tueurgage


Nombre de messages : 873
Age : 31
Localisation : dans les yvelines au 78180
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyDim 25 Juin - 17:31:56

Comme tu devras peut-étre attendre une journée maximun .Tu as le droit de poster dans la partie public comme il te semble
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-jedisith.ycentre.net/
Wiggler
Asassins
Asassins
Wiggler


Nombre de messages : 1191
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyDim 25 Juin - 17:33:27

Surtout dans lees jeux !
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Seigneur de la meute
Seigneur de la meute
wolverin


Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyLun 26 Juin - 18:48:39

Bienvenue a toi Frere Lycans
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix-lycans.phpbb9.com
tueurgage
Chef de meute second
Chef de meute second
tueurgage


Nombre de messages : 873
Age : 31
Localisation : dans les yvelines au 78180
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyMar 27 Juin - 15:06:16

tu es acepté à la grande majoriter
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-jedisith.ycentre.net/
Wiggler
Asassins
Asassins
Wiggler


Nombre de messages : 1191
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) EmptyMar 27 Juin - 15:47:50

Bienvenue et essaye d'etre actif ! Tueurgage bloque le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty
MessageSujet: Re: Ashka Wolfmoon (Shaolan)   Ashka Wolfmoon (Shaolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashka Wolfmoon (Shaolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix Lycans :: Public :: Archive de recrutement-
Sauter vers: